PSA simplifie la vie de ses salariés roulant en véhicule électrique

Publié le par

Tous les sites du groupe PSA seront équipés en bornes de recharge d’ici à la fin de l’année 2021 afin d’en faire profiter l’ensemble des collaborateurs.

(© PSA)
(© PSA)

En une année, PSA a fait installer 365 bornes de recharge sur ses sites. Cette première phase de développement sera bientôt complétée par un dispositif de 500 infrastructures supplémentaires pour 49 sites dans 12 pays. L’ensemble des bornes sera progressivement ouvert aux collaborateurs du groupe.

« Alors que le groupe PSA est engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique et vise à respecter les objectifs CO2 2020 fixés par l’Union européenne, il simplifie la vie des salariés qui ont déjà opté pour une mobilité propre en facilitant la recharge sur tous ses sites. Cette opération témoigne de la cohérence des actions du groupe vis-à-vis de ses clients et de ses salariés » déclare Xavier Chéreau, directeur des ressources humaines et de la transformation.

Les Wallbox de 7 kilowatts permettent une recharge des batteries à un prix comparable à celui des recharges sur les réseaux extérieurs publics. L’installation et la gestion des bornes seront assurées par les deux partenaires du groupe pour ce projet, qui sont Izivia et Total EV.

Mots clefs associés à cet article : Véhicule électrique, Borne de recharge, PSA Peugeot Citroën

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER