PSA s’offre la plateforme de mobilité TravelCar

Publié le par

Le groupe automobile français vient d’acquérir 100% du capital de TravelCar, jeune entreprise spécialisée dans la réservation de parkings et la location de véhicules.

PSA s'offre la plateforme de mobilité TravelCar

PSA se renforce dans le secteur de la mobilité et tisse un véritable écosystème autour de cette activité en alliant autopartage, covoiturage et désormais réservation de places de stationnement.

Déjà propriétaire de Koolicar et de Free2Move, le groupe automobile français (Peugeot, Citroën, DS et Opel) a annoncé mi-février être monté à 100% au capital de la société TravelCar. Pour mémoire, depuis 2017, PSA possédait 22% des parts de l’entreprise. Le reste du capital étant notamment réparti entre la Maif (37,5%) et le fondateur de l’entreprise, Ahmed Mhiri.

Fondée en 2012, la société TravelCar propose des solutions de parking (réservation de places à prix réduits) et de location de voitures, le tout accessible depuis une plateforme en ligne. Selon l’entreprise, ses services ont déjà séduit "plus d’un million d’utilisateurs dans plus de 60 pays".

Mots clefs associés à cet article : Covoiturage, Parking, PSA, PSA Peugeot Citroën, TravelCar

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter