PSA livre un aperçu de ses futurs ludospaces

Publié le par

Les nouveaux Citroën Berlingo, Peugeot Partner et Opel Combo seront prochainement dévoilés par le groupe PSA en versions ludospace. Ils seront disponibles en deux longueurs et en configurations 5 et 7 places.

Le groupe PSA va dévoiler les versions VP des Citroën Berlingo, Peugeot Partner et Opel Combo.
Le groupe PSA va dévoiler les versions VP des Citroën Berlingo, Peugeot Partner et Opel Combo.

PSA prépare sa grande offensive sur le segment des ludospaces. Les nouvelles générations des Citroën Berlingo, Peugeot Partner et Opel Combo vont être présentées dans les jours qui viennent par chacune des marques du groupe.

Les trois véhicules seront à la pointe de leur catégorie à en croire PSA. Produits à Vigo (Espagne) et Mangualde (Portugal) sur la plate-forme EMP2, ils vont bénéficier des dernières innovations du groupe en termes d’aides à la conduite et de motorisations avec, entre autres, le 1.5 l BlueHDi de 130 chevaux conforme à la norme Euro 6.d.

Leurs concepteurs promettent également une habitabilité, une modularité et un volume de coffre au top du marché. Ajoutons qu’ils seront proposés en deux longueurs avec, chaque fois, des offres 5 et 7 places. Les trois modèles se distingueront surtout sur le plan esthétique puisqu’ils adopteront les codes stylistiques propres à chacune des marques, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les premières images des faces avant diffusées par PSA en sont la preuve.

Pour les clients professionnels, l’arrivée de ces ludospaces est d’un intérêt relatif dans la mesure où ils sont peu répandus dans leurs parcs. Les versions utilitaires, qui verront le jour en fin d’année, sont en revanche attendues avec impatience.

Mots clefs associés à cet article : Opel, Véhicule utilitaire léger (VUL), PSA

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER