PSA Retail France accueille son nouveau directeur

Publié le par

Depuis le 1er janvier 2021, Louis-Marie Chevalier est directeur de PSA Retail France. Il rapportera à Anne Abboud, senior vice-president et succède à Éric Basset, qui quitte le groupe pour raisons personnelles.

 Louis-Marie Chevalier, directeur de PSA Retail France. © PSA Retail France
Louis-Marie Chevalier, directeur de PSA Retail France. © PSA Retail France

Diplômé de l’ESCP et de l’IEP d’Aix-en-Provence, Louis-Marie Chevalier dispose d’une solide expérience dans le domaine du commerce automobile acquise au sein du groupe PSA. Il était jusqu’alors directeur de PSA Retail Business Paris, structure des ventes B to B de PSA Retail France. Il a occupé successivement les postes de responsable marketing en direction régionale, de zone manager et, enfin, de directeur de succursale Citroën à Saint-Etienne. Il complète cette très bonne connaissance du commerce France par des expériences internationales en qualité de responsable de région pour des pays d’Europe centrale puis d’Europe du Nord.

Il prend désormais la direction de PSA Retail France, qui compte près de 4 000 collaborateurs spécialisés dans la vente de véhicules neufs, la vente de véhicules d’occasion, l’après-vente et le rent, opérant dans plus d’une centaine d’adresses commerciales, au sein des plus grandes villes de France.

Mots clefs associés à cet article : PSA

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter