PSA Retail France a un nouveau directeur

Publié le par

Le groupe de distribution du groupe PSA a accueilli lundi 11 mars son nouveau directeur.

Éric Basset, directeur de PSA Retail France.
Éric Basset, directeur de PSA Retail France.

Éric Basset prend également la présidence de la société PSA Retail SAS, regroupant depuis deux ans tous les actifs du groupe dans le domaine de la distribution automobile en France. Il remplace sur ces deux fonctions Bruno Poher, qui poursuit sa carrière dans le groupe par une évolution à l’international, et est rattaché à Anne Abboud, directrice de PSA Retail.

« L’arrivée d’Éric Basset, fort de son expérience opérationnelle acquise dans les métiers de la distribution automobile et de son regard extérieur, est un atout. Elle intervient dans un moment de transformation de nos métiers, marqué par la digitalisation et la transition énergétique  », commente Anne Abboud.

PSA Retail France emploie à date près de 5 000 collaborateurs spécialisés dans la vente de véhicules neufs et d’occasion, l’après-vente et la location, opérant dans 138 adresses commerciales qui distribuent les marques Peugeot, Citroën, DS Automobiles et Opel. Ce canal de distribution a représenté 25,6 % des ventes réseau du groupe en France l’an dernier.

Mots clefs associés à cet article : PSA

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter