
Pascal Martens, qui possède de nombreuses années d’expérience internationale dans le secteur automobile, est actuellement directeur des ventes, du service clientèle et du service après-vente Europe d’Opel/Vauxhall. En tant que directeur des véhicules utilitaires légers pour les deux marques, il succédera à Tobias Stöver, nommé directeur du marketing de Peugeot Allemagne. Dans ses nouvelles fonctions, Pascal Martens en référera à Xavier Duchemin, directeur général des ventes, du service après-vente et du marketing d’Opel.
Le futur directeur des VUL Opel a étudié l’ingénierie commerciale à l’université de Hasselt (Belgique) et il est titulaire d’une maîtrise de la Lisbon School of Economics & Management. Après avoir débuté sa carrière chez General Motors au Portugal en 1994, le responsable multilingue a également mené à bien des missions en Belgique, aux Pays-Bas, en Italie, en Russie et en Allemagne.
« Je suis ravi que nous ayons réussi à convaincre Pascal Martens, un expert de l’automobile, de mener à bien cette tâche importante. Nous nous sommes fixé pour objectif d’augmenter nos ventes de véhicules utilitaires légers de plus de 25 % d’ici à 2022. Je suis convaincu que son équipe et lui apporteront une contribution décisive à la réalisation de cet objectif », a déclaré Xavier Duchemin.