Opel place un nouvel homme à la tête de sa division VUL

Publié le par

Pascal Martens prendra en charge, à compter du 1er novembre, les activités liées aux véhicules utilitaires légers chez Opel et sa marque britannique, Vauxhall.

Pascal Martens deviendra directeur de la division VUL d'Opel et Vauxhall au 1er novembre 2019.
Pascal Martens deviendra directeur de la division VUL d'Opel et Vauxhall au 1er novembre 2019.

Pascal Martens, qui possède de nombreuses années d’expérience internationale dans le secteur automobile, est actuellement directeur des ventes, du service clientèle et du service après-vente Europe d’Opel/Vauxhall. En tant que directeur des véhicules utilitaires légers pour les deux marques, il succédera à Tobias Stöver, nommé directeur du marketing de Peugeot Allemagne. Dans ses nouvelles fonctions, Pascal Martens en référera à Xavier Duchemin, directeur général des ventes, du service après-vente et du marketing d’Opel.

Le futur directeur des VUL Opel a étudié l’ingénierie commerciale à l’université de Hasselt (Belgique) et il est titulaire d’une maîtrise de la Lisbon School of Economics & Management. Après avoir débuté sa carrière chez General Motors au Portugal en 1994, le responsable multilingue a également mené à bien des missions en Belgique, aux Pays-Bas, en Italie, en Russie et en Allemagne.

« Je suis ravi que nous ayons réussi à convaincre Pascal Martens, un expert de l’automobile, de mener à bien cette tâche importante. Nous nous sommes fixé pour objectif d’augmenter nos ventes de véhicules utilitaires légers de plus de 25 % d’ici à 2022. Je suis convaincu que son équipe et lui apporteront une contribution décisive à la réalisation de cet objectif », a déclaré Xavier Duchemin.

Mots clefs associés à cet article : Opel, Véhicule utilitaire léger (VUL)

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter