Opel Insignia, un break appelé Sports Tourer

Publié le par

Après la présentation de la berline au style sculptural, Opel lance la version break de sa nouvelle Insignia, qui prend l’appellation Sports Tourer. La commercialisation est attendue pour le printemps prochain. Le Sports Tourer reprend la même voie stylistique que la berline, avec un design particulièrement dynamique sans pour autant sacrifier le coffre, qui dispose d’un volume de 540 litres. Comparé à celui de la berline, l’empattement ne varie pas, alors que la longueur gagne pour sa part 80 cm à 4,91 m. Deux nouveaux moteurs viennent enrichir la gamme de sept motorisations déjà disponibles sur la berline. Alors qu’une version ecoFLEX économe et peu polluante complétera la gamme par la suite.

JPEG - 14.7 ko
Le Sports Tourer bénéficie du niveau élevé de technologie révélé sur l’Insignia, comme l’innovante caméra Opel Eye, capable de déchiffrer et de mémoriser les panneaux de signalisation routière mais aussi de prévenir le conducteur en cas d’écart sur sa voie de circulation.
Parmi les autres équipements novateurs figurent également une nouvelle génération de projecteurs AFL, qui s’adapte aux conditions de circulation grâce à neuf modes différents d’éclairage, et des sièges sports certifiés ergonomiques adaptés au mal de dos. L’Insignia Sports Tourer, un modèle qu’on retrouvera bientôt dans les parcs.

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2019

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2019
    COMMANDER