Office Depot renouvelle sa flotte de livraison avec Clovis Location

Publié le par

Clovis Location a remporté un appel d’offres visant à renouveler les 230 véhicules de livraison de la flotte d’entreprise du spécialiste des fournitures de bureau. Un partenariat qui repose sur la complémentarité des 200 agences du loueur avec les 46 plates-formes logistiques du locataire.

Nathalie Taillefer, directrice générale de Clovis Location, et Guillaume de Feydeau, président d’Office Depot France.
Nathalie Taillefer, directrice générale de Clovis Location, et Guillaume de Feydeau, président d’Office Depot France.

Nathalie Taillefer, directrice générale du loueur courte et longue durées, a remis les clés des premiers véhicules de livraison à Guillaume de Feydeau, président d’Office Depot France, au siège de Senlis (Oise) le 29 octobre dernier. Ce sont 135 véhicules qui seront mis à disposition d’ici à la fin d’année, un chiffre porté à 230 à l’échéance 2021. La flotte se compose en majorité de Renault Master Red Edition.

« À travers son modèle unique de franchisés, Clovis Location a su répondre en termes de réactivité en fournissant 50 véhicules immédiatement à la signature du contrat, commente Nathalie Taillefer. Nos équipes opérationnelles ont pu répondre aux attentes d’Office Depot et apporter une véritable valeur ajoutée dépassant la simple mise à disposition de véhicules utilitaires et industriels. Elles ont mis en œuvre un véritable plan de déploiement et d’accompagnement lors de cette transition. »

En effet, le loueur propose à Office Depot une continuité de service, la mise à disposition de véhicules de remplacement en moins de deux heures, ainsi qu’une expertise technique centralisée pour un pilotage optimisé de la flotte avec notamment une solution de télématique embarquée. Enfin, pour améliorer le bilan carbone de l’entreprise, un challenge d’éco-conduite visant à réduire les émissions de CO2 d’Office Depot de 10 % à fin 2020 sera mis en place.

« L’appel d’offres avec Clovis Location va nous permettre de disposer d’une flotte de véhicules récents qui répond parfaitement à nos critères, c’est-à-dire nos besoins d’optimisation de la consommation et de confort de conduite dans l’exercice de l’activité de nos chauffeurs-livreurs », conclut Guillaume de Feydeau.

Mots clefs associés à cet article : Véhicule utilitaire léger (VUL), Flotte, Location en longue durée (LLD), Clovis Location

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter