Nouveaux packages d’assistance automobile pour PME chez Mondial Assistance

Publié le par

Les PME seraient-elles les oubliées de l’assistance automobile ? Pour Céline Chopin, directrice commerciale de Mondial Assistance France, cela ne fait aucun doute : « Les PME sont souvent démunies en matière d’assistance automobile liée à leurs flottes. Les solutions existantes sont le plus souvent conçues pour de grandes entreprises et ne répondent pas aux attentes spécifiques des PME. » Mondial Assistance prend l’initiative de remédier à ce manque en lançant trois nouveaux packages spécifiquement développés pour ces entreprises.
Le premier, la formule Low Fare, offre une couverture minimale, soit l’assistance en cas de panne ou d’accident sur le lieu d’immobilisation, le remboursement des frais d’hébergement (45 euros par nuit et par personne) et la fourniture d’un véhicule de remplacement (3 jours en cas de panne, incendie ou tentative de vol, 20 jours en cas de vol). Le deuxième package (Standard) propose une couverture plus large. Le remboursement des frais d’hébergement grimpe à 60 euros par nuit et par personne, et la durée de mise à disposition du véhicule de remplacement en cas de panne passe à 7 jours.
La formule Premium chapeaute cette nouvelle offre. Outre les délais plus importants de mise à disposition du véhicule de remplacement, ce pack comprend l’assistance aux personnes ainsi que le pack Prévention Permis. Ce dernier permet à un automobiliste ayant perdu des points d’en récupérer en effectuant un stage de conduite.

Mots clefs associés à cet article : Assistance

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER