Nouveaux équipements et nouvelles technologies pour la Fiat 500X

Publié le par

La Fiat 500X se voit équiper du système UConnect avec son écran tactile 7 pouces à partir de la version Pop Star, et peut bénéficier de l’offre de LLD Be Free.

La Fiat 500X gagne en équipement sans augmentation de tarif.
La Fiat 500X gagne en équipement sans augmentation de tarif.

La Fiat 500X va bénéficier de nouvelles technologies en cette fin d’année 2017. Tous les niveaux de finition bénéficient d’un équipement enrichi, avec le système Uconnect HD Live avec son écran tactile de 7 pouces, désormais disponible de série sur toute la gamme à partir de la version Pop Star. On note aussi l’arrivée du bluetooth dès la version Pop, et la caméra de recul, le plancher amovible, le troisième appuie-tête arrière et des tapis de sol avant et arrière à partir de la version Lounge.

L’offre de LLD Be Free disponible

Be Free, le système de LLD pour particulier, mais qui convient aussi aux PME, est désormais disponible sur la Fiat 500X. Ce système permet au client de garder le véhicule douze mois ou jusqu’à 48 mois, selon ses envies. Il permet en effet de restituer la voiture sans pénalité dès le 13e mois avant l’échéance du contrat. Avec cette offre, la Fiat 500X est disponible à partir de 219 euros par mois sans apport par la version Pop essence 1,6 110 ch. Be Free est aussi disponible que la Fiat 500 et le 124 Spider.

Le système UConnect et son écran tactile de 7 pouces.

Mots clefs associés à cet article : Fiat, Location en longue durée (LLD)

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER