Nouveaux directeurs des ventes et après-vente chez Porsche France

Publié le par

Porsche France vient de procéder aux nominations de Xavier Danger et Laurent Carémantrant aux postes respectifs de directeur après-vente et directeur des ventes et développement réseau.

Nouveaux directeurs des ventes et après-vente chez Porsche France

Porsche France fait légèrement évoluer son organigramme. Diplômé de l’Inseec Paris, Xavier Danger, 37 ans, succède à Laurent-Pierre André au poste de directeur après-vente. Ce dernier étant, lui, nommé, directeur des ventes de Porsche Distribution.

Xavier Danger a intégré le groupe Volkswagen en 2006 en tant que chef de produits accessoires et produits dérivés pour la marque Volkswagen. Depuis 2011, il était, au sein de Porsche AG, chef de région après vente Europe de l’Ouest.

>> À lire aussI : Porsche a signé un nouveau record de ventes en 2018

Laurent Carémantrant, diplômé de l’ESCRA/ISCAM et de l’École supérieure de commerce de Montpellier prend lui la succession de Cyrille van Belleghem au poste de directeur des ventes. Ce dernier étant nommé directeur de Porsche Distribution.
Âgé de 42 ans, Laurent Carémantrant a intégré le groupe Volkswagen France en 2012. Il a occupé divers postes chez Volkswagen Véhicules Utilitaires, Audi Volkswagen et Seat.

Mots clefs associés à cet article : Porsche

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2019

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2019
    COMMANDER