Nouveau directeur des ventes chez Volkswagen France

Publié le par

La filiale française du constructeur allemand vient de nommer le remplaçant de Cyril Châtelet à la tête de sa direction des ventes.

Julien Bessière (© Volkswagen Group France)
Julien Bessière (© Volkswagen Group France)

Passation de pouvoirs à venir à la direction des ventes de Volkswagen France. Appelé à de nouvelles fonctions en dehors du groupe Volkswagen, l’actuel directeur des ventes, Cyril Châtelet, sera remplacé à compter du 1er février par Julien Bessière.

Âgé de 45 ans et diplômé de ISCAM, ce dernier est entré chez Volkswagen Group France en 1999, où il a occupé différents postes notamment au sein des marques Seat et Skoda. En 2008, il a ainsi rejoint le siège de Seat à Barcelone en qualité de responsable régions (Grèce, Turquie et Bulgarie).

De retour au sein de Volkswagen Group France en 2009, Julien Bessière a été successivement nommé chef du service prévisions et études, directeur régional d’Audi, puis chef du département commerce véhicules d’occasion pour l’ensemble des marques du groupe en France.

Avant de devenir directeur des ventes de Volkswagen France, Julien Bessière occupait le poste de directeur des ventes de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires.

Mots clefs associés à cet article : Volkswagen

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter