Nouveau contrat de maintenance au sein du groupe Fiat

Publié le par

Le groupe Fiat et FGA Capital lancent une nouvelle offre de maintenance dédiée aux particuliers comme aux professionnels, baptisée Atout Services. Valable pour l’ensemble des marques automobiles du groupe, en l’occurrence Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Abarth, Jeep et Fiat Professional, ce contrat intègre la garantie au-delà de la garantie contractuelle du constructeur, l’entretien (vidange, révisions, pièces d’usure, contrôle technique...) et l’assistance 7 j/7, 24 h/24, 365 j/an.
Quelques prestations optionnelles comme le remplacement des pneumatiques, le véhicule de remplacement en cas de vol, d’accident ou de révision, et l’assurance tous risques (uniquement pour les professionnels) sont proposées. Les clients peuvent y souscrire pour une durée maximale de 5 ans ou jusqu’à 200 000 kilomètres. Les véhicules éligibles à Atout Services sont les véhicules neufs et ceux âgés de moins d’un an ou ayant moins de 20 000 kilomètres au compteur.
Ce nouveau contrat est cessible de particulier à particulier ou de professionnel à professionnel, modifiable à tout moment et payable mensuellement.

Mots clefs associés à cet article : Fiat, Jeep, Lancia, Entretien

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER