Nouveau Berlingo Van : les commandes sont ouvertes

Publié le par

Dévoilé au début de l’été, le nouveau Citroën Berlingo est à présent disponible à la commande dans sa version Van à partir de 17 450€ HT

Nouveau Berlingo Van : les commandes sont ouvertes

En écho au lancement de la troisième génération de son Berlingo, Citroën annonce l’ouverture des commandes de la version « Van » du ludospace. Disponible à partir de 17 450€ HT, ce 3e opus renforce ses prestations et se dote de 20 technologies d’aide à la conduite, dont l’indicateur de surcharge, le « Surround Rear Vision », l’affichage tête haute couleur, le frein de stationnement électrique et le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop.

« Taillé pour tous les usages, il est le partenaire idéal des professionnels et s’inscrit pleinement dans la signature de marque dédiée aux véhicules utilitaires Citroën "Inspired by Pro" », argumente la marque. Et pour preuve, il se décline en deux tailles, M et XL pour respectivement 4m40 et 4m75 de longueur, avec une charge utile jusqu’à 1000 kg. Il propose du sur-mesure sur la base de quatre finitions, dont deux inédites baptisées « Worker » et « Driver ». Trois configurations d’habitacles sont également possibles : Cabine standard, Cabine Extenso ou Cabine approfondie.

Le Berlingo Van dispose par ailleurs de la motorisation 1.5 BlueHDi 130ch, répondant à la norme Euro 6d-Temp. Couplée à une boîte de vitesses BVM6 ou EAT8, elle affiche des émissions de CO2 comprises entre 113 et 116 g/km.

Le modèle sera livré à partir du dernier trimestre 2018.

Mots clefs associés à cet article : Citroen, Véhicule utilitaire léger (VUL)

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER