Norme Euro 6d-Temp : PSA confirme l’homologation de tous ses VP

Publié le par

Les véhicules particuliers des marques Peugeot, Citroën, DS, Opel et Vauxhall ont été homologués selon la nouvelle norme d’émission Euro 6d-Temp-Evap-ISC. Cette dernière, entrant en vigueur au 1er septembre 2019, renforce les critères de mesure des émissions polluantes.

Tous les véhicules particuliers commercialisés par le groupe PSA sont désormais homologués selon la nouvelle norme Euro 6.
Tous les véhicules particuliers commercialisés par le groupe PSA sont désormais homologués selon la nouvelle norme Euro 6.

La norme Euro 6 se durcit au 1er septembre prochain. Pas d’inquiétude du côté de PSA qui a soumis l’ensemble de ses modèles de véhicules particuliers aux nouveaux tests de mesures des émissions polluantes. Les véhicules ont donc été homologués en conséquence. « Tous les modèles commercialisés aujourd’hui par une marque du groupe sont ainsi conformes à l’ensemble des normes en vigueur et ils pourront être livrés sans retard  », précise le constructeur. « Nos choix technologiques pour le traitement des émissions polluantes nous permettent de proposer à nos clients des véhicules conformes aux normes et respectueux de l’environnement », commente Nicolas Morel, directeur de la qualité et de l’ingénierie du groupe.

Mots clefs associés à cet article : Voiture particulière (VP), Pollution, Normes Euro, PSA

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER