Norauto lance un service voiturier pour les pros

Publié le par

Norauto complète son dispositif à destination des professionnels avec un service voiturier. L’enseigne a noué un partenariat avec la plate-forme de mobilité Parkopoly.

Norauto va progressivement étendre sa nouvelle prestation à tout le pays.
Norauto va progressivement étendre sa nouvelle prestation à tout le pays.

Norauto est aux petits soins pour les entreprises. Dans la foulée du lancement de son offre Norauto Pro, de l’ouverture d’un centre dédié à cette clientèle et de la mise en place d’une prestation de micro-carrosserie, l’enseigne annonce l’arrivée d’un service de conciergerie.

Cette nouvelle offre, fruit d’un partenariat avec la plate-forme de mobilité Parkopoly, consiste en une prise en charge du véhicule à domicile ou sur le lieu de travail. Pour en bénéficier, il suffit à un client d’appeler le numéro dédié vingt-quatreheures à l’avance.

Pour les interventions rapides (une heure en atelier), le prestation comprend un service aller-retour. Pour celles nécessitant une immobilisation plus longue (révision, mécanique…), Norauto précise que le client peut opter pour un trajet simple ou un aller-retour. Ces différentes prestations sont facturées entre 30 et 60 euros.

Le service voiturier est proposé dans un premier temps à Paris et en Ile-de-France. Il sera prochainement déployé à Lille et Bordeaux, puis à l’ensemble du territoire national.

Mots clefs associés à cet article : Norauto

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER