Norauto et Midas assurent l’entretien de la flotte Share Now

Publié le par

Les deux principales enseignes de maintenance automobile ont unis leurs réseaux pour assurer le bon fonctionnement de la flotte 100 % électrique du service d’auto-partage Share Now. Une alliance qui en préfigurerait d’autres ?

Pour les besoins de Share Now, Norauto s'est rapproché de son homologue Midas. © Norauto
Pour les besoins de Share Now, Norauto s'est rapproché de son homologue Midas. © Norauto

Le début de l’année 2021 était déjà riche en nouveautés pour les deux célèbres acteurs de l’entretien. Après s’être associé à Wifirst pour digitaliser ses centres et engagé le recrutement de 1 000 jeunes en France, Norauto semble s’être considérablement rapproché de son homologue Midas, qui a récemment fait peau neuve. Les deux learders de l’après-vente automobile ont en effet allié leurs compétences pour répondre à la demande de maintenance des véhicules zéro émission et en libre-service de Share Now. Une information révélée par Julien Couilloud, responsable grand compte national chez Norauto France, dans un post Linkedin.

Cette collaboration inédite serait-elle la première étape dans l’œuvre commune de Norauto et Midas pour l’entretien des flottes professionnelles ? La possibilité n’apparaît plus si farfelue dans le contexte actuel si particulier. Pour cause : le secteur de la réparation automobile connaît, certes, un regain d’activité depuis quelques temps. « Ce n’est pas pour autant que nous avons pu rattraper les deux mois de quasi-inactivité » du premier confinement, nous avait avoué le directeur du réseau Midas France, Julien Gourand. Pour résister, une fois n’est pas coutume, l’union ferait donc la force. À voir si cette prédiction se confirmera à l’avenir…

Mots clefs associés à cet article : Norauto, Midas, Véhicule électrique, Entretien, Flotte, Share Now

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter