Norauto développe ses services en ligne et sans contact

Publié le par

Pour offrir un maximum de service pendant cette deuxième période de confinement, le spécialiste de l’entretien automobile met l’accent sur les services digitaux et « sans contact » lancés dès le début de la crise.

©Norauto
©Norauto

Considérés comme « commerce essentiel », les centres Norauto ne fermeront pas leurs portes pour les quatre semaines à venir. Toutefois, l’enseigne s’adapte à la situation : le « click & drive » est proposé sur la majorité des points de service de l’Hexagone et le dépannage de batterie à domicile prend de l’ampleur.

Norauto Drive : retrait de commande et rendez-vous en atelier « sans contact  »

Ce nouveau service, lancé dans la quasi-totalité des centres, facilite les démarches des clients, en réduisant les contacts au strict minimum. Pour le retrait des commandes web, un collaborateur Norauto se charge de placer la commande directement dans le coffre de l’acheteur. Pour les rendez-vous en atelier, les experts de l’enseigne prennent en charge le véhicule directement sur le parking.

Le service « Norauto batterie, dépannage à domicile » se renforce

Enfin, comme lors du 1er confinement, Norauto amplifie son offre « Norauto batterie ». Sur rendez-vous, et dans le respect strict des règles de sécurité
sanitaire, cette prestation répond à l’urgence pour dépanner professionnels et particuliers qui continuent à se déplacer pendant le confinement. Un collaborateur Norauto procède au dépannage à domicile ou sur le lieu de travail. La liste des 83 centres proposant ce service est disponible sur le site de la marque et actualisée régulièrement.

Mots clefs associés à cet article : Norauto, Entretien, Dépannage

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER