Norauto Pro et Kleen partenaires pour le lavage des flottes

Publié le par

Les clients de Norauto Pro pourront désormais utiliser la plate-forme Kleen pour le lavage de leurs véhicules et bénéficier de tarifs remisés.

Une belle opportunité de développement pour Kleen.
Une belle opportunité de développement pour Kleen.

On ne présente plus Kleen, l’application qui géolocalise les stations de lavage et permet de payer directement en ligne tout en bénéficiant de tarifs remisés. Ce concept a séduit Norauto, qui le propose désormais à ses clients professionnels. Ces derniers ont ainsi accès à un millier de stations déjà référencées sur la plate-forme. Outre les tarifs remisés et le paiement centralisé en ligne, les clients flottes pourront déterminer un crédit mensuel maximum à utiliser avec Kleen. Un suivi et une analyse des dépenses de lavage par collaborateur sont également accessibles.

« Nous sommes très heureux d’ accueillir Kleen dans les solutions que nous proposons à nos clients pro. Ce nouveau partenaire va permettre d’avoir une solution digitale, facile et innovante, à proposer aux conducteurs de nos clients » commente Louis de Lamaestre, directeur des activités et partenariats B to B.

Mots clefs associés à cet article : Entretien, Smartphone, Kleen

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER