NewMotion change de P-DG

Publié le par

Après cinq années passées à la tête de l’entreprise spécialisée dans la fourniture de bornes de recharge, Syste Zuidema a cédé sa place le 1er avril dernier à Melanie Lane.

Melanie Lane (© NewMotion)
Melanie Lane (© NewMotion)

Du changement à la direction de NewMotion, fournisseur de solutions de recharge pour véhicules électriques. Depuis le 1er avril, Melanie Lane est la nouvelle présidente-directrice générale de l’entreprise. Elle succède ainsi à Syste Zuidema, qui occupait ce poste depuis 2015.

« Melanie Lane prend ses nouvelles fonctions après plus de vingt ans passés au sein du groupe Shell, où elle a occupé différents postes dans le domaine du marketing, du commerce et du développement commercial. Ayant pris ses fonctions au moment de la pandémie du Covid-19, Melanie Lane a fait de la sécurité des salariés, des clients et des partenaires de NewMotion sa priorité », indique l’entreprise dans un communiqué.

«  Melanie Lane a une grande expérience dans la transformation d’entreprises. Son leadership va permettre à NewMotion de continuer à être innovant et bien positionné pour accompagner l’augmentation du nombre de conducteurs de véhicules électriques en Europe » a fait savoir Elisabeth Brinton, vice-présidente exécutive de la branche Nouvelles Énergies chez Shell.

Mots clefs associés à cet article : Carte carburant, NewMotion, Bornes de recharge

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER