
Du changement à la direction de NewMotion, fournisseur de solutions de recharge pour véhicules électriques. Depuis le 1er avril, Melanie Lane est la nouvelle présidente-directrice générale de l’entreprise. Elle succède ainsi à Syste Zuidema, qui occupait ce poste depuis 2015.
« Melanie Lane prend ses nouvelles fonctions après plus de vingt ans passés au sein du groupe Shell, où elle a occupé différents postes dans le domaine du marketing, du commerce et du développement commercial. Ayant pris ses fonctions au moment de la pandémie du Covid-19, Melanie Lane a fait de la sécurité des salariés, des clients et des partenaires de NewMotion sa priorité », indique l’entreprise dans un communiqué.
« Melanie Lane a une grande expérience dans la transformation d’entreprises. Son leadership va permettre à NewMotion de continuer à être innovant et bien positionné pour accompagner l’augmentation du nombre de conducteurs de véhicules électriques en Europe » a fait savoir Elisabeth Brinton, vice-présidente exécutive de la branche Nouvelles Énergies chez Shell.