MyCarSpot accueille un nouveau directeur commercial

Publié le par

La start-up montpelliéraine spécialisée dans l’optimisation de la gestion des parkings d’entreprises renforce son équipe commerciale avec l’arrivée de Benoît Mahé à sa tête.

Benoît Mahé. © MyCarSpot
Benoît Mahé. © MyCarSpot

C’est en septembre 2020 que Benoît Mahé a rejoint MyCarSpot en qualité de directeur commercial, un poste auquel il se voit désormais officiellement confirmé. De par ses nouvelles responsabilités, ce membre de l’équipe dirigeante se voit en charge des clients Grands comptes – comptes tels que La Mutuelle Générale, JC Decaux, Lavazza ou Onet –, à l’international tout particulièrement. Car Benoît Mahé possède une expérience hors des frontières, en phase avec les objectifs de développement de l’entreprise pour 2021, ainsi qu’un profil commercial marqué par une appétence pour le digital, atout très recherché.

Diplômé d’un Master en Management & Commerce de l’école de management IFAG, obtenu en 2008 après un BTS Action Commerciale, Benoît Mahé a en effet débuté sa carrière en 2011 dans les bureaux nîmois de la multinationale Mars en tant que responsable de zone. De 2014 à 2016, il a dirigé le service client et les Grands comptes France et international pour le groupe européen spécialiste du marketing et du digital Qwamplify, avant de passer quelques mois au sein du groupe de chimie Quadrimex comme directeur des ventes. Une fonction qu’il a également occupée de 2016 à 2018 chez Plussh, start-up montpelliéraine éditrice d’applications numériques de communication interne.

Entrepreneur dans l’âme, Benoît Mahé a aussi monté quelques projets, et notamment cofondé et géré, pendant deux ans, un programme environnemental de sensibilisation des jeunes à la pollution plastique des océans nommé Solessa. Avec un esprit vif et un regard porté sur le monde, la nouvelle recrue de MyCarSpot devrait donc accompagner au mieux le développement de l’entreprise. Déjà bien partie pour décoller dans le milieu de la French Tech grâce à une levée de fonds de 1,2 millions d’euros en décembre dernier.

Mots clefs associés à cet article : Parking, Grands comptes, MyCarSpot

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter