My Little Fleet : une assurance pour les petites flottes proposée par NetVox

Publié le par

Le courtier grossiste digital, marque d’AssurOne, se lance sur le marché des TPE et PME avec une offre spécifique pour les flottes comprises entre quatre et vingt véhicules.

/ D.R.
/ D.R.

Élaborée en partenariat avec Altima Assurances, My Little Fleet se distingue par sa modularité et s’adapte notamment à la diversité des entreprises et des véhicules qui composent leurs parcs en assurant tous les véhicules terrestres à moteur (véhicules légers et utilitaires, deux-roues, poids lourds et remorques, engins moins de 3,5 et plus de 3,5 tonnes).

« Nous sommes heureux de présenter My Little Fleet, une offre complète et compétitive, proposée via un modèle de distribution unique pour le courtage de proximité. Ce produit modulaire et personnalisable répond aux besoins très divers des flottes des petites entreprises, qui disposaient jusqu’alors de peu d’offres sur le marché », déclare Colin Turner, directeur de NetVox.

Trois formules de garanties

Comme chez beaucoup d’autres assureurs, My Little Fleet se décompose en trois formules, du tiers au tous risques. Des options sont disponibles pour personnaliser la protection :

  • une garantie matériels, aménagements et marchandises professionnelles au cours de leur transport et provenant de l’un des événements couverts dans le cadre des garanties de dommages souscrites ;
  • les dommages subis par les objets et effets personnels, transportés par les bénéficiaires, dans ou sur le véhicule assuré et provenant de l’un des événements couverts dans le cadre des garanties souscrites sont couverts ;
  • une garantie bris de machine indemnisant le matériel fixe ou mobile utilisé dans le cadre de l’activité professionnelle et les installations techniques montées sur un véhicule assuré ;
  • la prise en charge du coût de dépannage, levage et remorquage du véhicule en cas de sinistre ;
  • la mise à disposition d’un véhicule de remplacement en cas d’indisponibilité du véhicule assuré suite à la survenance d’un événement accidentel garantie ou d’un vol ;
  • l’assistance panne 0 km ;
  • une indemnité pertes financières qui correspond à la différence éventuelle et positive entre le moment de l’encours financier et le montant de la valeur du véhicule à dire d’expert.

NetVox Assurances conçoit, gère et distribue des produits d’assurance en auto, risques aggravés, moto, habitation, santé, prévoyance et assurance des professionnels via un réseau de 6 000 courtiers partenaires.

Mots clefs associés à cet article : Assurance, Netvox Assurances

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter