Mondial : le Honda CR-V hybride affiche ses consommations

Publié le par

Au Mondial de l’auto, Honda dévoilera le HR-V restylé et la version hybride du CR-V. Les consommations et émissions de ce dernier ont d’ailleurs été révélées.

Vendu à plus de 1,5 million d'unités depuis sa première génération, le CR-V est un succès commercial.
Vendu à plus de 1,5 million d'unités depuis sa première génération, le CR-V est un succès commercial.

Dévoilée un peu plus tôt dans l’année, la cinquième génération du Honda CR-V se prépare à accueillir pour la première fois une version hybride. Disponible en traction et en transmission intégrale, elle affiche une puissance de 184 chevaux et un couple de 315 Nm. Une motorisation qui devrait donc profiter au CR-V, en manque de souffle en version thermique.

Si la version hybride n’a aucune chance d’échapper au malus, avec des émissions de CO2 NEDC corrélé de 120 g/km pour la traction et de 126 g/km pour la transmission intégrale, les montants de celui-ci seront en revanche anecdotiques, pointant respectivement à 50 et 146 euros. Côté consommation, les chiffres font état de 5,3 l/100 km pour la traction et de 5,5 l/100 km pour l’intégrale. Les tarifs oscillent quant à eux de 34 600 à 45 970 euros.

Aux côtés du CR-V, Honda présentera la version restylée du HR-V. Celui-ci arborera « une interprétation plus affirmée du style en aile de Honda » et un habitacle amélioré. Il reprendra le 1.5 l i-VTEC, qui sera ensuite complété par une version turbocompressée plus puissante.

Mots clefs associés à cet article : Honda, SUV, Véhicule électrique

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER