Mobility Tech Green veut démocratiser l’auto-partage

Publié le par

Le spécialiste de l’auto-partage lance l’offre e-Colibri Essentials à 19,99 euros HT par mois et par véhicule pour séduire les entreprises qui hésitent à franchir le pas.

Cette offre de base permet également d'évoluer vers une solution plus complète.
Cette offre de base permet également d'évoluer vers une solution plus complète.

Après une année 2017 sur les chapeaux de roue, Mobility Tech Green ne semble pas prêt à se reposer sur ses lauriers et annonce le lancement d’une nouvelle offre d’auto-partage. Baptisée e-Colibri Essentials, celle-ci cible les entreprises et collectivités déjà pourvues d’une flotte et qui souhaitent s’essayer à l’auto-partage, notamment dans le cadre de réflexions liées à un plan de mobilité.

Cette offre de base permet de mutualiser les véhicules et donne accès à toutes les données concernant les réservations, l’état des véhicules et la typologie du parc pour 19,99 euros HT par mois et par véhicule. « e-Colibri Essentials est parfaitement en phase avec l’ambition du Mobility Tech Green, à savoir démocratiser l’auto-partage. Nous sommes persuadés que cette offre permettra aux entreprises et collectivités de comprendre les enjeux d’une telle pratique et de prévoir d’intégrer une telle solution à long terme au sein de leur flotte » commente Pascal Roux, P-DG de la société.

Mots clefs associés à cet article : Mobility Tech Green, Autopartage

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER