Mobility Tech Green : croissance exponentielle en 2017

Publié le par

Avec 5 000 voitures équipées de sa solution e-Colibri et une croissance de 100 % de son chiffre d’affaires entre 2016 et 2017, Mobility Tech Green a de quoi se réjouir. Le spécialiste de l’auto-partage B2B se concentre maintenant sur son déploiement à l’international.

Mobility Tech Green poursuit son déploiement en Europe, à commencer par l'Espagne et le Luxembourg.
Mobility Tech Green poursuit son déploiement en Europe, à commencer par l'Espagne et le Luxembourg.

Une autre année de superlatifs pour Mobility Tech Green. Le spécialiste de l’auto-partage B2B dévoile son bilan de l’année 2017 : croissance de 100 % de son chiffre d’affaires entre 2016 et 2017, 5 000 véhicules équipés de sa solution e-Colibri, et 34 collaborateurs. Un beau parcours pour la société qui levait 5 millions d’euros auprès d’investisseurs début 2017.

Depuis, Mobility Tech Green cherche à se développer à l’international. En Espagne, où l’entreprise équipe près de 200 véhicules de l’opérateur d’autopartage Respiro, et au Luxembourg, où la société travaille avec Moovee, opérateur de mobilité multimodale, sur l’auto-partage.

Pour 2018, Mobility Tech Green continue à voir les choses en grand. Quinze nouveaux salariés devraient être recrutés. L’entreprise espère aussi doubler le nombre de véhicules équipés de sa solution e-Colibri pour atteindre les 10 000. Enfin, Mobility Tech Green va proposer une rencontre à tous ses clients et partenaires en mai prochain. Baptisée I2M, pour Intelligence to Mobility, cette rencontre sera l’occasion pour l’entreprise de présenter son propre incubateur à jeunes pousses spécialisées dans la mobilité.

Mots clefs associés à cet article : Mobility Tech Green, Autopartage

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER