Mitsubishi : restylage en profondeur pour le pick-up L200

Publié le par

Le pick-up ‘mid-size’ de Mitsubishi se renouvelle et sera commercialisé en Asie dès la semaine prochaine.

Chez Mitsubishi, les restylages sont souvent conséquents.
Chez Mitsubishi, les restylages sont souvent conséquents.

Modèle stratégique pour Mitsubishi (deuxième meilleure vente mondiale après l’Outlander), le Triton, plus connu sous nos latitudes sous l’appellation L200, reçoit son premier restylage depuis l’arrivée de sa cinquième génération en 2015. Un remodelage en profondeur puisqu’il arbore une toute nouvelle calandre plus cohérente avec le dernier Outlander. A l’intérieur, l’habitacle reçoit une nouvelle planche de bord dont le design ne tranche en revanche pas trop avec l’ancienne.

Mais c’est surtout au niveau des équipements que ce restylage est intéressant puisque le L200 bénéficie d’une nouvelle gestion sélective de la traction. Le conducteur peut ainsi choisir entre plusieurs modes selon la configuration dans laquelle il se trouve. Un nouveau mode off-road permet par ailleurs d’adapter les réglages pour un type de terrain prédéfini : terre, boue/neige, sable, trial. Le régulateur de descente est également à l’inventaire.

Le L200 fait également le plein d’aides à la conduite : système anti-collision, détecteur d’angle mort, alerte de trafic arrière, ou encore le détecteur ultrasonique d’accélération involontaire (qui réduit les accidents résultant d’une mauvaise utilisation de l’accélérateur lors du démarrage ou d’une manœuvre en marche arrière dans un parking ou tout autre espace étroit).

Le nouveau L200 sera lancé en Thaïlande le 17 novembre puis suivront l’Océanie, le Moyen Orient, l’Europe, l’Afrique et l’Amérique Latine.

Mots clefs associés à cet article : Mitsubishi, Pick-up

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER