Mitsubishi Motors renforce sa présence en Europe

Publié le par

Afin de soutenir son ambition renouvelée dans l’une des régions les plus exigeantes du monde, Mitsubishi Motors Corporation met en place une organisation ventes et marketing renforcée en Europe. Elle vient compléter ses départements après-vente, pièces détachées et logistique déjà existants sur cette zone géographique.

Bernard Loire, P-DG de Mitsubishi Motors Europe.
Bernard Loire, P-DG de Mitsubishi Motors Europe.

Sous la direction de Bernard Loire, P-DG de Mitsubishi Motors Europe, cette nouvelle organisation intègre une équipe de managers composée de :

  • Frank Krol, directeur des ventes ;
  • Alex Thomas, directeur marketing ;
  • et Ganesh Jawahar, directeur après-vente.

Elle s’appuie également sur une nouvelle structure orientée performance et relation client, répartie sur deux sites aux Pays-Bas :

  • à Amstelveen, près d’Amsterdam, pour le bureau du P-DG ainsi que pour le département renforcé ventes et marketing et les activités juridiques et relations publiques.
  • à Born, près de Maastricht, où est situé le centre européen de pièces détachées de 55 000 m2, pour les départements après-vente, finance et contrôle de gestion, ressources humaines et informatique.

Le constructeur a souhaité également investir dans un département dédié au véhicule électrique. « En termes d’organisation, il s’agit d’un pas en avant majeur dans le cadre des prochaines initiatives d’électromobilité de MMC en Europe, d’autant plus que la gamme de SUV électriques sera étendue dans les années à venir », commente-t-il.

« D’un point de vue global, l’Europe est un marché unique, pas le plus important en termes de volumes, mais certainement celui qui donne le ton en matière de réglementations, de qualité, de technologie et de design » continue Guillaume Cartier, vice-président mondial marketing et ventes de MMC. Qui ajoute : « Il était donc évident que nous devions renforcer notre organisation dans cette zone pour relever le défi, en vue du lancement de notre prochaine vague de SUV électriques. Nous sommes convaincus que Bernard Loire et sa nouvelle équipe de Mitsubishi Motors Europe y seront parfaitement préparés. »

Mots clefs associés à cet article : Mitsubishi

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER