Mini teste un corner exclusif dédié à l’électrique

Publié le par

La concession parisienne Charles Pozzi Mini, du groupe Horizon, vient d’aménager un espace dédié aux versions électriques de la marque. Cocon mi-lounge mi-lifestyle, il joue sur les codes premium de l’exclusivité. Un écrin réceptif adapté aux grands comptes professionnels.

Vue de la concession flagship Charles Pozzi Mini à Paris.
Vue de la concession flagship Charles Pozzi Mini à Paris.

La concession Charles Pozzi Mini, sise au 4-15 boulevard Gouvion Saint-Cyr dans le 17e arrondissement de Paris, vient d’aménager un corner dédié à l’univers des modèles électriques de Mini.

Un corner qui se veut « zen et minimaliste » et qui décline tous les codes décoratifs à la mode : couleurs claires, avec une ligne vert anis pour figurer le courant électrique, matériaux nobles et responsables, à l’image du sol en bois de hêtre clair, éclairage soigné sur les modèles et les espaces d’information et de détente, et des tableaux pour faire référence à la riche histoire de la marque et à sa communauté.

L’espace est conçu pour apporter une note d’exclusivité aux clients et aux prospects de Mini en versions électriques. Il se prêtera aussi remarquablement bien à des présentations pour les clients professionnels, qui représentent une part très importante des ventes de Mini électrifiées.

Rappelons que les versions électriques pèsent lourd dans le mix de Mini qui a immatriculé 2481 Mini Cooper SE en 2020 et 1956 Mini Countryman. Au premier trimestre 2021, la Mini Cooper SE est dans le top 10 des voitures électriques les plus vendues en France.

Mots clefs associés à cet article : BMW, Mini, Alphabet, LLD, Véhicule électrique, Véhicule hybride rechargeable

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter