Mercedes-Benz Vans lance son label « Solutions carrossées » pour sa gamme VUL

Publié le par

Une centaine de modèles carrossées respectant un cahier des charges précis sont désormais mis en avant dans le réseau du constructeur.

Plus d'une centaine de transformations sont labellisées « Solutions carrossées Mercedes-Benz ».
Plus d'une centaine de transformations sont labellisées « Solutions carrossées Mercedes-Benz ».

Avec près de 50 % des Sprinter vendus en Europe destinés à être recarrossés, la conversion est un axe développement stratégique pour Mercedes-Benz Vans. Après avoir renforcé son service relations carrossiers au siège, la branche française du constructeur d’utilitaires lance un nouveau label pour renforcer la compétitivité de son offre.

Baptisé « Solutions carrossées Mercedes-Benz », il repose sur trois briques : l’expertise des forces de vente, qui suivent depuis 2018 une formation dédiée, l’innovation permise par un panel large de partenaires, et la disponibilité. Sur ce dernier point, Mercedes-Benz Vans s’engage à ce que les véhicules labellisés puissent être rapidement livrés clés en main, chez le carrossier ou dans son réseau.

En France, près de vingt-trois partenaires travaillent de manière approfondie avec Mercedes-Benz Vans ; neuf sont par ailleurs certifiés Vans Partner : Lamberet, Cabreta, JPM, Cavime, ECP, Klubb France, Ancy Groupe, GifaCollet et Gruau. Ils bénéficient d’une garantie constructeur de deux ans.

Mots clefs associés à cet article : Véhicule utilitaire léger (VUL), Mercedes-Benz Vans, Utilitaire

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER