Mercedes-Benz France se réorganise

Publié le par

À compter du 1er janvier 2014, la filiale française de Mercedes-Benz s’articulera autour de trois directions générales distinctes, respectivement dédiées aux activités voitures particulières, poids lourds et véhicules utilitaires légers.
La direction Mercedes-Benz Cars assurera la distribution et l’entretien dans l’Hexagone des voitures particulières des marques Mercedes-Benz et Smart. Marc Langenbrinck en sera le directeur général. À ce titre, il chapeautera également les filiales de distribution basées à Paris, Lyon, Nice et Bordeaux. Il assurera en prime les fonctions liées au mandat de président de Mercedes-Benz France, à la suite de la promotion de Till Conrad au poste de responsable des ventes et du marketing de Mercedes-Benz Cars pour les régions “Overseas”.
La direction générale Vans sera quant à elle confiée à Harry Salamon, jusqu’à présent directeur général Service. Cette dernière activité sera désormais intégrée dans chaque division. Jean-Marc Diss succédera pour finir à Jean-Luc François à la tête de la direction générale Trucks, regroupant les marques Mercedes-Benz et Fuso. Les filiales de Lille, Paris, Lyon, Toulouse et Nice spécialisées dans le poids lourd seront aussi placées sous sa responsabilité.

Mots clefs associés à cet article : Mercedes-Benz

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter