Mercedes-Benz Classe A : un ticket d’entrée à 32 200 euros

Publié le par

Les tarifs de la nouvelle version de la compacte de Mercedes-Benz viennent d’être dévoilés. En finition business, l’auto se négocie à partir de 34 100 euros.

La Classe A a pour mission de renouveler la clientèle de Mercedes.
La Classe A a pour mission de renouveler la clientèle de Mercedes.

Présentée au début du mois de février, la Classe A dévoile à présent ses tarifs. Pour rappel, la compacte de Mercedes est commercialisée dans un premier temps avec une motorisation diesel de 116 chevaux, l’A 180d, et une essence de 163 chevaux, l’A 200. La première se négocie à partir de 32 200 euros, tandis que la seconde débute à 32 900 euros.

Sur l’arborescence des finitions, la Style Line se trouve tout en bas et embarque la dotation que l’on est en droit d’attendre sur une compacte premium, à savoir la climatisation automatique, la caméra de recul, des projecteurs LED, des jantes alliage… Il faudra en revanche se contenter d’un écran de bord de 7 pouces, sans GPS. Deux lacunes qui sont réparées sur la Business Line, disponible à 34 100 euros pour la motorisation diesel et à 34 800 euros pour l’essence. À noter que les émissions de CO2 chutent respectivement à 108 g/km et 120 g/km sur cette finition grâce à des jantes alliage rabaissées à 16 pouces.

La gamme est complétée par les finitions Progressive Line et AMG Line, mais aussi par une Edition 1 qui franchit la barre des 40 000 euros.

Mots clefs associés à cet article : Mercedes-Benz, Compacte

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER