Matthieu Carrigue prend la tête du département flotte de Verspieren

Publié le par

L’ex-directeur adjoint du département flotte automobile du courtier remplace depuis le 1er mai Édith Delahaye, partie à la retraite.

Matthieu Carrigue, directeur du département flotte automobile du courtier Verspieren.
Matthieu Carrigue, directeur du département flotte automobile du courtier Verspieren.

Troisième courtier en assurances sur le marché des flottes d’entreprise avec un parc de 290 000 véhicules couverts et 50 000 sinistres gérés en 2018, Verspieren promeut Matthieu Carrigue à la tête de son département flotte automobile. Directeur adjoint de ce même département depuis février 2018, Matthieu Carrigue remplace depuis le 1er mai Édith Delahaye, qui a fait valoir son droit à la retraite. Après un passage chez Arval en tant qu’ingénieur commercial, ce diplômé de l’IESEG de Lille a également officié chez Gras Savoye et Verlingue.

« La qualité de service et la proximité avec nos clients est au cœur de l’ADN de Verspieren. C’est pourquoi nous travaillons de façon constante à améliorer et à faire évoluer nos process, outils, services et nous investissons de façon importante dans ce sens. Nous développons en parallèle de nombreuses solutions innovantes. Nous prévoyons notamment d’étendre l’utilisation de la data au sein de notre département dans le cadre de notre transformation digitale afin d’accompagner encore mieux nos clients dans leur pilotage des risques et dans les actions de prévention à mettre en place » commente le nouveau directeur flottes, qui encadre désormais une équipe de 70 collaborateurs.

Mots clefs associés à cet article : Assurance

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter