Mathieu Gizon à la tête d’ALD Colombie

Publié le par

Après plus de trois ans passés à la direction d’ALD Automotive en Algérie, Mathieu Gizon a été nommé general manager des activités du loueur sur le marché colombien. Simultanément, Kristine Gulbe est promue directrice d’ALD Automotive au Pérou.

Mathieu Gizon à la tête d’ALD Colombie

ALD Automotive annonce quelques mouvements dans son top management en Amérique latine. Ainsi, Mathieu Gizon prend la direction des opérations du loueur en Colombie. Diplômé de l’IAE Montpellier et de l’École nationale d’ingénieurs des techniques des industries agricoles et alimentaires, Mathieu Gizon rejoint la Société Générale en 2011, avant d’intégrer ALD Automotive en Inde en 2014. Après une expérience de chef de projet en France, il se voit confier la direction d’ALD Automotive Algérie de 2018 à juillet 2021.

Dans le même temps, Kristine Gulbe, auparavant responsable de l’expérience clients chez ALD Mexique, est promue à la direction générale des opérations du loueur au Pérou.

Rappelons qu’avec ses partenaires Wheels, Arrend Leasing et Auto Corp, ALD Automotive opère dans quatorze marchés en Amérique latine (Brésil, Chili, Colombie, Mexique et Pérou gérés directement, mais aussi Argentine, Costa Rica, El Salvador, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Panama, Puerto Rico et Uruguay via ses alliances).

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, LLD

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter