Mathias Dahan, nouveau DG des enseignes « Mobilité » chez Les Mousquetaires

Publié le par

Le groupement Les Mousquetaires, comprenant les enseignes Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash et Izyscoot, accueille un nouveau directeur général en la personne de Mathias Dahan.

Mathias Dahan. (© DR/LinkedIn)
Mathias Dahan. (© DR/LinkedIn)

À 43 ans, cet ingénieur de formation, diplômé de l’ENSEEIHT de Toulouse et détenteur d’un master en marketing de HEC Business Schools, démarre une nouvelle aventure professionnelle au sein du groupe Les Mousquetaires. Alors qu’il évoluait déjà en qualité de directeur des opérations depuis 2019 aux côtés des marques « Mobilité » de l’entreprise – comptant les centres-autos Roady, les points de service vitrage Rapid Pare-Brise, les centres de lavage American Car Wash et le spécialiste de l’entretien des deux-roues et mobilités urbaines Izyscoot – Mathias Dahan vient en effet d’être promu directeur général de ce pôle.

Placé sous la responsabilité de Denis Larquier, président de ce portefeuille d’enseignes, Mathias Dahan a toujours baigné dans le milieu des mobilités et plus particulièrement de l’automobile. Il a débuté sa carrière en intégrant le groupe Renault, à un poste de directeur commercial, avant d’occuper différentes missions, notamment dans la filiale de force de vente. En 2012, il a ensuite tenu le siège de responsable marketing pour l’éclairage automobile chez Philips. Puis, à partir de 2015, il a rejoint la branche automobile d’Infopro Digital. Fort de ce parcours, Mathias Dahan devrait donc continuer à développer une stratégie de déploiement des enseignes « Mobilité » des Mousquetaires sur l’ensemble du territoire français. Avec un accent mis plus particulièrement sur l’expérience client dans les points de service.

Mots clefs associés à cet article : Entreprises, Roady, Mobilités

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter