Masternaut remporte un important appel d’offres

Publié le par

Filiale de Michelin, Masternaut vient de gagner un appel d’offres au Royaume-Uni auprès de Lex Autolease, spécialiste de la gestion et la location qui gère 340 000 véhicules.

© DR / Lex Autolease
© DR / Lex Autolease

Dans le cadre de ce contrat, Masternaut fournira ses solutions et services de flotte connectée à Lex Autolease pour l’ensemble de son parc de VL et de VUL au Royaume-Uni, soit 340 000 véhicules, dont 37 000 à énergies alternatives. Grâce aux solutions de gestion de flotte de Masternaut, Lex Autolease pourra fournir à ses clients une offre de leasing complète en les accompagnant dans leur démarche de réduction de consommation de carburant et d’émissions de CO2. Lex Autolease pourra s’appuyer sur Masternaut pour intensifier une transition énergétique déjà amorcée, tandis que la productivité et la sécurité seront aussi optimisées.

Par ailleurs, Masternaut aidera également Lex Autolease à gérer ses actifs de manière proactive : « Pour ce faire, la filiale du groupe Michelin s’appuiera sur les données d’entretien collectées directement à partir des voitures et véhicules utilitaires légers, ainsi qu’au travers de l’application de vérification de véhicules SmarterDriver, qui permet aux conducteurs de rapidement signaler l’état de leurs véhicules et de suivre les éventuels dysfonctionnements jusqu’à leur résolution ».

« Nous sommes très heureux de travailler en partenariat avec Lex Autolease. Les deux entreprises sont devenues numéro un dans leurs secteurs respectifs. Avec plus de vingt ans d’expérience en tant que fournisseur de solutions avancées de gestion de flotte, Masternaut continue d’apporter un niveau de service élevé à tous ses clients », déclare Jason Gill, directeur des ventes chez Masternaut. Et de poursuivre : « Notre Net Promoter Score (indicateur de la satisfaction et de la fidélité client) élevé témoigne également de notre volonté de satisfaire nos clients tout au long de leur parcours avec Masternaut, de la mise en œuvre de la solution à la collaboration et au soutien que nous leur apportons. Ce fut le facteur déterminant dans le choix de Masternaut par Lex Autolease. Nous sommes impatients d’accompagner leurs clients dans l’amélioration des opérations quotidiennes de leur flotte, en leur fournissant des informations qui leur apporteront un véritable avantage concurrentiel ».

Mots clefs associés à cet article : Masternaut, Gestion de parc, Télématique embarquée, Véhicules à faibles émissions, Michelin

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter