Masternaut On Time : un nouveau module de gestion de mission pour la plate-forme Connect

Publié le par

Avec cette extension de son outil de localisation de flotte, Masternaut propose un suivi des véhicules et des missions en temps réel.

Ce nouveau module cible avant tout les professionnels de la logistique.
Ce nouveau module cible avant tout les professionnels de la logistique.

Parallèlement au lancement de son offre « Go », Masternaut poursuit le développement de sa plate-forme Connect avec le lancement d’un nouveau module. Baptisé Masternaut On Time, il permet au gestionnaire un suivi en temps réel des véhicules et des missions. Quatre fonctionnalités clés sont proposées :
dispatching des missions pour affecter une tâche à un véhicule ou un conducteur. L’agent de terrain reçoit la liste des missions et les informations liées à travers l’application SmarterDriver ;
suivi des missions en temps réel via la géolocalisation ;
génération de rapports d’activité ;
suivi des livraisons par SMS/e-mail pour les clients (fonctionnalité à venir).

« Partant de la forte demande de nos clients pour les accompagner au quotidien dans le suivi de leur activité, nous avons décidé de perfectionner notre solution. Nous avons conjugué la télématique de haute fidélité avec la gestion de missions en créant le nouveau module Masternaut On Time. Cette réponse innovante se traduit par un gain en efficacité pour l’entreprise grâce à une automatisation du processus de gestion des missions. Le travail des agents terrain est simplifié, et les opérateurs libèrent plus de temps pour apporter un service de haute qualité » commente Olivier Mansard, vice-président des ventes de Masternaut.

Mots clefs associés à cet article : Masternaut, Géolocalisation, Télématique

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER