Maserati GranCabrio Fendi au Salon de l’auto de Francfort

Publié le par

La Maserati GranCabrio Fendi, dessinée par Silvia Venturini Fendi, est le fruit de l’union de deux marques prestigieuses italiennes, qui partagent les mêmes valeurs en termes d’art et de tradition. C’est ainsi que, pour le plaisir des yeux (celui du porte-monnaie c’est pour plus tard…), la Maserati GranCabrio Fendi fera sa toute première apparition au Salon de l’automobile de Francfort. La teinte à trois couches de la carrosserie, baptisée Grigio Fiamma Fendi, est un gris foncé spécial doté d’une finition dorée “iridescente” en surface. La garniture en bois de ronce Pergamena Fendi s’étend sur toute la largeur du tableau de bord, sur les portes et au sommet du levier de vitesses, le tout dans le jaune Fendi emblématique, de même que les étriers de frein et le trident (emblème Maserati) jaune brodé sur les appuie-tête.
Le Cuoio Romano, précieux cuir de la ligne “Selleria” de Fendi, a été utilisé dans des détails tels que le dessus du tableau de bord, le levier de vitesses et les tapis de sol. Il signe également l’édition limitée spéciale d’une gamme de bagages et d’accessoires.
La GranCabrio Fendi de Maserati illustre parfaitement l’alliance entre l’art du fait main et la technologie, la perfection de son moteur 4.7 l V8 produisant ce rugissement unique… pour le plaisir de l’ouïe, cette fois !

Mots clefs associés à cet article : Maserati

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER