Marion David devient directrice du produit de DS Automobiles

Publié le par

DS Automobiles a nommé Marion David au poste de directrice du produit en remplacement d’Éric Apode. Ce dernier rejoint la direction Inde Pacifique du groupe PSA.

Marion David est la nouvelle responsable produit de DS Automobiles.
Marion David est la nouvelle responsable produit de DS Automobiles.

Marion David succède à Éric Apode chez DS Automobiles. Jusqu’à présent en poste au sein de PSA Retail, Marion David a notamment lancé le DS Store de Boulogne-Billancourt.

Auparavant, elle a été présente pendant quinze ans dans le département produit de la marque Peugeot, où elle a « joué un rôle majeur dans le développement et le succès de la gamme actuelle », selon un communiqué du groupe PSA.

Vice-président de la marque DS en charge du produit, du business development et de la rentabilité, Éric Apode est désormais membre de la direction Inde Pacifique du groupe PSA.

« Je tiens à remercier et à féliciter Éric Apode pour sa contribution remarquable à la création de la marque DS. Sous sa direction, les équipes produits DS ont défini la stratégie de la nouvelle génération des prochaines DS et donné naissance à des véhicules exceptionnels, les deux premiers (DS 7 Crossback et DS 3 Crossback) faisant déjà la fierté de nos clients » a déclaré Yves Bonnefont, directeur général de DS Automobiles.

Mots clefs associés à cet article : DS

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER