Marie Lagisquet, nouvelle directrice marketing d’Opel France

Publié le par

Depuis le 1er septembre, Marie Lagisquet occupe le poste de directrice marketing d’Opel France. Elle succède à Antoine Gaston-Breton, parti chez Volkswagen France.

Marie Lagisquet. (© Opel Automobile GmbH)
Marie Lagisquet. (© Opel Automobile GmbH)

Avant d’accéder aux fonctions de directrice marketing d’Opel France, Marie Lagisquet évoluait depuis dix ans dans le groupe PSA. Diplômée de l’Université Panthéon-Sorbonne, celle qui remplace Antoine Gaston-Breton a intégré l’organigramme de Citroën en 2010 en tant que responsable des services de marketing d’innovation et de la stratégie numérique. Chargée de différentes missions d’envergure dans les domaines du digital, des médias sociaux et de la création publicitaire au sein de la marque jusqu’en 2018, Marie Lagisquet a ensuite pris la tête du marketing opérationnel pour les quatre marques du groupe à l’international sur les sujets de l’après-vente.

Aujourd’hui nommée directrice marketing d’Opel France, Marie Lagisquet possède donc les nombreuses compétences requises pour relever ce défi au sein du constructeur allemand, filiale du groupe PSA. D’autant qu’avant de mettre pleinement le pied dans le milieu de l’automobile, cette nouvelle recrue n’avait cessé de graviter autour en tant que directrice marketing et des ventes directes chez Avis France ou encore comme directrice marketing chez le courtier en location de voitures Holiday Autos.

Mots clefs associés à cet article : Citroen, Opel, PSA

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter