Marc Meurer nommé directeur général de Porsche France

Publié le par

Porsche France annonce l’arrivée de Marc Meurer au poste de directeur général. Il succède à Marc Ouayoun, récemment nommé à la tête de Porsche Canada.

Marc Meurer.
Marc Meurer.

Marc Meurer (49 ans) troque le poste de directeur d’Audi France qu’il occupait depuis juin 2015 pour celui de directeur général de Porsche France. Il devient également président de Porsche Distribution SAS, la filiale de Porsche France qui regroupe les activités de distribution de la marque sur l’ensemble de ses six sites en Ile-de-France, et directeur du Porsche Experience Center au Mans.

Diplômé de HEC, Marc Meurer a débuté sa carrière en 1993 au sein du groupe Renault. Après différents postes terrain et marketing en France et en Autriche, il est nommé, en 1998, directeur marketing en Hongrie puis au Portugal en 2000. En 2008, il prend la direction marketing internationale produit pour le segment A. Il rejoint ensuite Volkswagen Group France en 2010 en tant que directeur du marketing de la marque Volkswagen.

Il succède dans ses nouvelles fonctions chez Porsche à Marc Ouayoun, récemment promu président et CEO de Porsche Cars Canada. Marc Meurer en réfère à Barbara Vollert, vice-présidente de Porsche AG pour la région Europe.


Mots clefs associés à cet article : Porsche

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER