MAN Truck & Bus France lance des offres de financement agressives

Publié le par

Par le biais de Volkswagen Financial Services, MAN propose des solutions de financement attractives sur la gamme MAN TGE, assorties de quatre années de garantie. L’opération doit durer jusqu’au 30 juin 2020.

Les offres de financement concernent toute la gamme MAN TGE, à l'exception des modèles électriques. (DR/MAN Truck & Bus France)
Les offres de financement concernent toute la gamme MAN TGE, à l'exception des modèles électriques. (DR/MAN Truck & Bus France)

« Nous avons voulu réaliser une offre particulièrement attractive pour tous les clients qui souhaitent acquérir un MAN TGE dans les meilleures conditions » déclare Paul de Saxcé, directeur véhicules utilitaires chez MAN Truck & Bus France, dans un communiqué.

Faciliter la relance en s’adaptant

Outre la garantie totale de quatre ans du véhicule, avec un maximum de 120 000 kilomètres, qui couvre la chaîne cinématique, le système d’échappement, l’alternateur, le compresseur, les pièces d’usure, etc., MAN Truck & Bus France, via sa captive Volkswagen Financial Services (VWFS), propose des financements adaptés à chaque type de client. « Selon ses besoins et ses possibilités, ce dernier pourra opter pour un financement sur 48 mois, ou sur une période plus courte ou plus longue s’il le souhaite, avec des taux particulièrement intéressants », détaille le groupe, tout en soulignant qu’il s’adapte aux circonstances particulières qui cernent le marché. «  Une solution de financement adaptée à sa situation de trésorerie pourra être mise en place », précise-t-il.

Cette offre concerne l’ensemble de la gamme MAN TGE commercialisée en France (longueurs entre 5 986 et 7 353 millimètres, en cabine simple ou double, en fourgon ou plateau…), à l’exception des modèles électriques eTGE.

Le département pièces de rechange au diapason

MAN Truck & Bus France propose depuis plusieurs semaines de nouveaux produits d’hygiène et de signalétique dans son offre de pièces de rechange. On trouve ainsi du gel hydroalcoolique en conditionnement de 500 millilitres (pulvérisateur) ou 20 litres (bidon), des masques et combinaisons à usage unique, un désinfectant spécial pour les écrans tactiles ou encore des éléments de signalétique pour la distanciation sociale, des visières et des hygiaphones.

Enfin, toujours jusqu’au 30 juin 2020, le groupe déploie une offre spéciale sur plus de 1 500 accessoires d’origine MAN, avec des réductions de 30 %.

Mots clefs associés à cet article : Volkswagen, LLD, Véhicule utilitaire léger (VUL), Marché France, Économie, MAN, Coronavirus Covid-19

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter