Louez une Honda e chez Sixt

Publié le par

Pour la deuxième année consécutive, Honda fournit au loueur un parc de véhicules électrifiés. Cette année, celui-ci comprend 150 Jazz e:HEV hybrid et 40 Honda e électriques.

La citadine électrique Honda e constitue, pour Sixt, la « pose d'un premier jalon dans la conversion de notre flotte à la mobilité électrique ». © Honda/Sixt
La citadine électrique Honda e constitue, pour Sixt, la « pose d'un premier jalon dans la conversion de notre flotte à la mobilité électrique ». © Honda/Sixt

Alors que la période estivale est amorcée et que le marché de la location de voitures fait d’ores et déjà face à une très nette demande, Honda et Sixt sont en ordre de roulage pour accompagner les départs en vacances. Partenaires depuis quatre ans, le constructeur japonais et le loueur d’origine allemande ont souhaité renforcer leurs synergies.

« Grâce à une logistique et un niveau de disponibilité immédiat, près de 200 voitures sont livrées dans les agences de location Sixt », annonce les deux acteurs dans un communiqué. De plus, « l’arrivée dans notre flotte de la citadine électrique Honda e pose un premier jalon dans la conversion de notre flotte à la mobilité électrique et la transition écologique, en attendant les nouveaux modèles hybrides pour 2022 », promet Marc Aubrée , directeur flotte chez Sixt France.

En bonus : une aide à l’achat

Parmi cette intégration venant étoffer le parc automobile de la société de location courte durée, on compte de nouveaux modèles, à savoir 150 Jazz e:HEV hybrid et 40 Honda e. Deux belles et innovantes citadines qui ont, entre autres avantages, celui d’être électrifiés – la première en hybride non rechargeable et la seconde en 100 % électriques et en environ 200 kilomètres d’autonomie. L’occasion, pour les clients/conducteurs, d’essayer ces voitures avant peut-être de les acheter car cette collaboration se couple avec un tirage au sort dont l’inscription se fait via un QR code placé à l’intérieur du véhicule. Celui-ci permettra aux gagnants de bénéficier d’un remboursement partiel de la location (à partir de 22 euros/jour) à hauteur de 400 euros en cas d’achat d’une Honda électrifiée.

Mots clefs associés à cet article : Honda, Sixt, Citadine, Véhicule électrique, Véhicule hybride, Location de courte durée (LCD)

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter