Les stations BP se dotent de nouvelles bornes de recharge rapides EVBox

Publié le par

EG Group souhaite encourager la mobilité électrique avec 11 nouvelles bornes rapide (50kW) EVBox. Installées sur les stations-service sous enseigne BP, elles portent l’offre électrique à 32 stations de recharge.

©EG Group
©EG Group

Avec un nombre croissant de véhicules électriques sur les routes, la recharge rapide fait partie des nouveaux services incontournables à proposer aux automobilistes. C’est pourquoi, EG Group en France installe et remplace des chargeurs rapide 50 kW sur son réseau de stations-service sous enseigne BP. Onze nouvelles stations électriques sont à la disposition des automobilistes sur autoroute. En tout, 24 Aires de Service EG Group sont équipées de 32 stations de recharge électrique (5 Ionity, 8 Tesla, 19 EG Group) et près d’une dizaine de projets complémentaires vont être mis en place sur 2021.

« Les chargeurs d’EG Retail France sont installés sur des stations sous enseigne BP à des endroits stratégiques. Il était important pour EVBox de leur permettre de continuer à proposer la recharge rapide le long des autoroutes en France. C’est une bonne nouvelle pour les conducteurs de véhicules électriques », commente Corinne Frasson, directrice EVBox France. « En choisissant EVBox comme fournisseur de ’infrastructure de recharge rapide de ses Aires de Services, EG Retail France est fier de soutenir une technologie française produite en France. Les chargeurs rapides et ultra-rapides sont en effet conçus et produits sur le site EVBox de Bordeaux », complète Erick Briet, Chef de Projet Mobilités alternatives, EG Retail France.

Mots clefs associés à cet article : BP, Borne de recharge, EVBox

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter