Les joueurs de l’Atlético Madrid ont reçu leurs nouveaux véhicules de fonction

Publié le par

Les sportifs du club de football espagnol viennent de prendre possession de leurs nouveaux véhicules pour la saison 2020-2021. Assez logiquement, il s’agit de SUV Tucson, le dernier modèle de Hyundai, constructeur partenaire du club depuis 2018.

Les véhicules ont été livrés aux couleurs du club madrilène. © Hyundai Motor Group
Les véhicules ont été livrés aux couleurs du club madrilène. © Hyundai Motor Group

Les sportifs de l’Atlético de Madrid ont eu droit à leurs cadeaux de Noël un peu avant l’heure. Mi-décembre, ces derniers ont reçu leurs nouveaux véhicules de fonction au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée à huis clos, dans l’enceinte du Wanda Metropolitano, leur stade de résidence.

Il ne s’agit pas d’hypercars ou de grosses cylindrées... mais de modèles issus de la gamme du constructeur généraliste Hyundai. En effet, dans le cadre de son partenariat noué en 2018 avec le club espagnol, la filiale espagnole du constructeur sud-coréen leur fournit chaque année un nouveau véhicule. Assez logiquement, pour la saison 2021, le choix du modèle s’est porté sur la quatrième génération du SUV compact Tucson, à peine commercialisée.

Les footballeurs et footballeuses de l’Atlético de Madrid – dont les tricolores Thomas Lemar, Geoffrey Kondogbia, Emelyne Laurent, Grace Karadi, Aïssatou Tounkara, Pauline Peyraud et Aminata Diallo – ont donc pris possession d’un exemplaire de cette flotte d’une soixantaine de véhicules floquée aux couleurs du club (rouge vif) et motorisée par le bloc 1.6 l T-GDi Hybrid développant 230 chevaux.

Mots clefs associés à cet article : Hyundai, SUV, Véhicule hybride, SUV compact, Hyundai Motor Group

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER