Les cartes carburant Go Fuel passent dans les mains de Wex Inc.

Publié le par

Wex Inc. vient de finaliser l’acquisition de l’activité des cartes carburant d’EG Group. Une transition qui n’aura pas d’impact sur le fonctionnement du service.

Wex Inc. va gérer 200 000 cartes carburant en plus.
Wex Inc. va gérer 200 000 cartes carburant en plus.

Pas moins de 200 000 cartes sont passées dans les mains de Wex Inc. au 1er juillet. En circulation en France, en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg, elles sont acceptées dans 5 000 stations en Europe, dont environ 1 900 dans l’Hexagone. Le spécialiste des services financiers enrichit ainsi son portefeuille, qui comptait déjà 1,5 million d’unités. En parallèle, cette vente doit permettre à EG Group de « se concentrer davantage sur son opération de vente au détail », l’entreprise étant notamment propriétaire des stations BP en France.

Aucun impact sur la continuité du service

En France, la filiale Wex Fleet France SAS va gérer les comptes professionnels. « Votre carte carburant (GO et GO the easy way) continuera à fonctionner comme d’habitude et donc à bénéficier du réseau, des avantages et des services existants, précise sur son site EG Group. Nos coordonnées, telles que l’adresse, les numéros de téléphone et les adresses e-mail, demeurent inchangées pour l’instant. La même équipe continuera également à vous servir au sein de Wex. »

Mots clefs associés à cet article : Carte carburant, Wex Fleet France, EG Group

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
Guide Fiscal 2019

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2019, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2019
COMMANDER