Leasys lance une offre de location « aller simple »

Publié le par

Leasys lance une nouvelle formule de location de véhicule sans trajet de retour. À partir du 1er mars 2021, les clients pourront louer un véhicule dans une ville A et le déposer dans une ville B, au gré du maillage des 50 Leasys Mobility Stores de France.

© Leasys
© Leasys

« Plébiscitée depuis longtemps par les automobilistes, la location en aller simple est l’alternative idéale aux transports ferroviaires et aériens, d’autant plus dans le contexte actuel de crise sanitaire. En effet, la préférence des utilisateurs pour un véhicule personnel a considérablement augmenté ces derniers mois : 79 % des utilisateurs préfèrent se déplacer avec leur voiture plutôt qu’avec les transports en commun et 81 % d’entre eux évitent d’utiliser les services de covoiturage pour des raisons de santé et de sécurité », souligne un porte-parole de Leasys par voie de communiqué, en faisant référence à une récente étude menée par Cap Gemini.

Une offre à professionnels et à particuliers

Le service « aller simple » de Leasys, filiale de Stellantis (ex-FCA), a été créé pour répondre à cette nouvelle demande. Ainsi, les clients peuvent désormais bénéficier de l’option aller simple au départ de tous les Leasys Mobility Stores de France, et cela sans frais supplémentaire à payer à l’arrivée et avec un kilométrage illimité pour une durée maximum de trois jours. L’offre concerne aussi les véhicules électriques et hybrides du groupe et s’adresse aux professionnels comme aux particuliers. Les trajets pour se rendre sur le lieu de vacances constituent notamment une cible de marché identifiée. « Cette solution est idéale pour les professionnels comme les sociétés d’assistance qui peuvent facilement proposer des véhicules à leurs clients qui tombent en panne sur la route », ajoute le groupe.

Miser sur la LCD

« Aujourd’hui, les automobilistes sont plus que jamais en attente de solutions à la fois simples, plus flexibles et personnalisées. Grâce à la mobilisation de l’ensemble des collaborateurs de Leasys et tous les agents présents dans les Leasys Mobility Stores, nous avons pu mettre en place cette nouvelle solution, qui complète notre gamme de services de location. Nous prévoyons dans les mois à venir de poursuivre le développement de notre offre de location courte durée, toujours dans le but d’anticiper et répondre aux nouveaux besoins des automobilistes », souligne Denis Vitellaro, directeur général de Leasys Rent France.

Mots clefs associés à cet article : LCD, Organisme de financement, FCA - Fiat Chrysler Automobiles, Leasys, Stellantis

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter