Leasys lance sa plateforme Clickar en France

Publié le par

Après un test concluant en Italie, Leasys entame le déploiement paneuropéen de Clickar, sa nouvelle plateforme d’enchères en ligne dédiée aux véhicules d’occasion. La France est à l’agenda, après l’Espagne et la Belgique.

DR / FCA
DR / FCA

Leasys lance Clickar, sa nouvelle plateforme d’enchères en ligne dédiée à la vente de véhicules d’occasion à destination des professionnels de l’automobile avec un large choix de véhicules multimarques issu de son activité de LLD (Location de Longue Durée).

Disponible sur Google Play et Apple Store, Clickar permet un pilotage de l’activité très flexible. En Italie, « plus de 14 000 opérateurs ont choisi cette approche d’achat, participant aux 90 enchères mensuelles organisées pour vendre plus de 2 200 véhicules par mois sur le canal BtoB. A ce jour, plus de 300 000 véhicules ont été vendus via ce canal ». Une réussite qui intervient certes sur le marché domestique de la filiale de FCA Bank, mais a accéléré la décision de valider le déploiement paneuropéen de la plateforme.

Ainsi, après la Belgique et l’Espagne, c’est au tour du marché français de l’étrenner. En 2021, les 13 marchés européens sur lesquels Leasys est actuellement opérationnel bénéficieront de ce nouveau service.

Mots clefs associés à cet article : LLD, Marché Europe, FCA - Fiat Chrysler Automobiles, FCA Bank & Services, Leasys

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter
Recherche
NOS EVENEMENTS
    Guide Fiscal 2020

    Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2020, est l’outil indispensable.

    Guide Fiscal 2020
    COMMANDER