Leasys fait monter en gamme son offre de LLD Leasys Miles

Publié le par

Leasys (FCA Bank) étend son produit de location longue durée « pay per use » Leasys Miles à la marque Maserati. Disponible en Italie, elle va gagner le G5 européen, dont la France, d’ici fin avril 2021.

Leasys fait monter en gamme son offre de LLD Leasys Miles

Après Fiat et Jeep, l’offre de LLD « pay per use » de Leasys sera désormais disponible pour financer les Maserati Ghibli et Levante. Le package, toujours très flexible et fidèle à la facturation au réel, a été adapté au positionnement haut de gamme de la marque.

Par exemple, en Italie, la Ghibli est proposée avec un loyer mensuel de 929 euros, fixe sur 48 mois avec les premiers 1000 km offerts. Le pack inclut l’assistance, une assurance comprenant la couverture des dégradations des tiers, et le service Leasys I-Care. Avec Miles Plus, l’offre intègre l’assurance vol et incendie, et l’entretien.

Au-delà du loyer, le coût au kilomètre parcouru est facturé 9 centimes d’euros dans la formule standard et 18 centimes d’euros dans la formule Plus formula. Le relevé kilométrique est assuré par le boîtier Mopar Connect T-Box. Le marque précise qu’il n’y a pas de limitation de km.

L’offre sera lancée avant la fin du mois d’avril 2021 en France, en Espagne, en Allemagne, et au Royaume-Uni. Elle sera bien entendu ajustée aux spécificités de chaque marché.

Mots clefs associés à cet article : Maserati, LLD, Marché Europe

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous Twitter Linkedin Facebook
Newsletter