
À l’instar de certains de ses concurrents, LeasePlan se lance à son tour dans la location moyenne durée. Baptisée FlexiPlan, cette nouvelle offre n’est pas un coup d’essai pour le loueur, qui la propose déjà dans un certain nombre de pays. Les clients français du loueur pourront eux aussi désormais louer des véhicules sur une période de six à vingt-trois mois, sans engagement.
« La location moyenne durée se traduit aujourd’hui par des contrats de location allant de six à vingt-trois mois. LeasePlan France propose une offre immédiate de cinq types de véhicules, dont le tarif mensuel est ajusté en fonction de la date de restitution. Dans un second temps, FlexiPlan verra s’élargir la palette de modèles disponibles » précise Laurent Rochebois, responsable offres et produits de LeasePlan France.
Ciblant des attentes spécifiques comme le surcroît ponctuel d’activité ou les missions d’intérim, FlexiPlan intègre l’entretien, l’assistance, le changement de pneumatiques, la mise à disposition d’un véhicule de remplacement et l’assurance.