LeasePlan lance PriviLease, offre de LLD privilégiée pour particuliers

Publié le par

Depuis juillet 2017, LeasePlan propose une offre de LLD dédiée aux particuliers travaillant pour une entreprise cliente.

LeasePlan a décidé de s’adresser directement aux salariés de ses clients en leur proposant PriviLease. Cette offre, lancée en juillet 2017, comprend des « tarifs imbattables » selon le loueur et concerne les entreprises de plus de cinquante salariés.

Le collaborateur intéressé peut profiter de l’offre en se rendant sur un site web dédié à son entreprise. Il a alors accès à un catalogue de marques et de modèles divers avec, au choix, plusieurs lois de roulage. « Le groupe qui souhaite mettre en place cette offre innovante n’engage aucun coût puisqu’elle ne requiert ni budget supplémentaire ni personnel dédié. LeasePlan se charge de tout » ajoute Jean-Loup Savigny, directeur commercial de LeasePlan France.

Cette offre intègre également des prestations d’entretien, d’assistance et d’assurance, complétées d’une garantie sur les éventuels frais liés à la restitution à hauteur de 1 200 euros. De quoi rassurer les collaborateurs les plus frileux. LeasePlan France gère plus de 103 000 véhicules dans l’Hexagone, dont 43 % pour les grands comptes, 25 % pour les PME et 32 % pour les TPE.

Mots clefs associés à cet article : LeasePlan

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2018

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2018, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2018
COMMANDER